Privacy policy & processing of personal data

This privacy policy defines and informs potential and actual customers, hereinafter the “customers”, of the manner in which La Voûte Étoilée, the commercial name of the company listed below, uses and protects information. which are transmitted to it and, more particularly but without being exclusive, when the visitor, the customer or any interlocutor, hereinafter referred to under the generic term “customer(s)”, 

 

‐ uses the La Voûte Étoilée website accessible via the following link: https://www.lavouteetoilee.net/, hereinafter the “site”;

‐ uses the services and services offered by La Voûte Étoilée;

‐ contact La Voûte Étoilée for any reason whatsoever.

 

This confidentiality policy may be modified or supplemented at any time by La Voûte Étoilée, in particular with a view to complying with any legislative, regulatory, jurisprudential or technological developments. In such a case, the date of its update will be clearly identified at the top of this policy. These modifications are binding on the customer as soon as they are put online. The customer is therefore invited to regularly consult this confidentiality policy, as well as the rules regarding the use of cookies in order to be aware of any modifications.

 

I. PERSONAL DATA

Generally speaking, it is possible to visit the site or contact La Voûte Étoilée without disclosing any personal information. In any event, the customer is in no way required to transmit his information to La Voûte Étoilée.

However, in certain situations where information is not transmitted, it is possible that the customer cannot benefit from the requested services. Indeed, in order for the customer to benefit from the services offered by La Voûte Étoilée, the latter may be required, in certain cases, to ask you to provide your name(s), first name(s), addresses (e‐). email and/or postal mail), hereinafter “personal information”. By transmitting this information, the customer expressly accepts that it will be processed by La Voûte Étoilée, for the purposes indicated in point 2 below as well as for the purposes recalled at the time of each request.

In accordance with the General Data Protection Regulation (GDPR) of April 14, 2016, as well as the law of July 30, 2018 relating to the protection of individuals with regard to their personal data, La Voûte Étoilée informs you of the points following:

 

1. Identity of the data controller

The data controller is

Virtuailes SPRL, Rue Verbist, 79 in B.1210 Brussels

Such. + 32 (0) 497 76 59 16

E-mail : lavouteetoilee2020@gmail.com

The data controller ensures the accuracy and relevance of the personal data collected and processed. In addition to the above, it ensures that they comply with applicable regulations and this privacy policy.

 

2. Data collected

La Voûte Étoilée collects the following personal data:

Language used, last name, first name, postal address, e‐mail address, landline and/or mobile telephone number(s), internet browser used, navigation mode used (PC or mobile).

In certain situations, bank account and VAT number may be collected for business customers.

 

 

3. Purposes of processing

La Voûte Étoilée may process the personal information transmitted for the following purposes:

- provide the information or services requested by the customer (by presence on the sites

operating instructions, by e‐mail, by telephone or by post) and adapted to it, and more

particularly:

• the processing and monitoring of information provided to La Voûte Étoilée;

• the presentation of the services offered and provided by La Voûte Étoilée;

• visitor statistics for the La Voûte Étoilée website;

- collect information allowing La Voûte Étoilée to improve the site (in particular through cookies), as well as the products and services offered;

- allow the customer to access La Voûte Étoilée services in the best possible conditions;

- allow the customer to access La Voûte Étoilée infrastructures in the best possible conditions;

- manage the contracts concluded between the client and La Voûte Étoilée with regard to its legal and contractual obligations as well as with regard to compliance with the obligations imposed by administrative, social and tax authorities.

 

4. Recipients

Only La Voûte Étoilée is the recipient of the personal information communicated.

These, whether in individual or anonymized form, are under no circumstances transmitted to a third party, with the exception of subcontractors, external service providers or partners that La Voûte Étoilée uses as part of its obligations. legal or contractual or as part of the achievement of its corporate purpose, with a view to ensuring a complete and adequate service to the customer.

Neither La Voûte Étoilée nor any of its subcontractors, external service providers or partners sell customer personal data.

 

5. Shelf life

Personal information is kept by La Voûte Étoilée only for the time corresponding to the purposes of collection as stated above. In any event, unless there is another retention period imposed by a legal or contractual obligation, the retention of data will not exceed 10 years.

 

-       Security and legality of data processing

All technical measures are taken at the level of the company's IT system in order, for example, to restrict access to data internally or to protect it by encryption.

Organizational measures consisting of measures specific to internal data management also apply.

 

-       Record of processing activities:

La Voûte Étoilée keeps a register of processing activities. 

This register mentions:

-        the subcontractors who are involved in each processing to whom and where the data is transmitted where your data is stored how long this data is kept.

-        the first steps to protect the people affected by your processing

-        identification of risky treatments

 

6. Customer rights

The customer benefits from the following rights, in accordance with the aforementioned European regulation:

-       Right of access and communication of data:

The customer has the right to access and consult the personal data concerning him, kept by La Voûte Étoilée. The customer can also find out how La Voûte Étoilée obtained them as well as the people to whom they are communicated.

Given the obligation of security and confidentiality in the processing of personal data incumbent on La Voûte Étoilée, the request for access and consultation of the data made by the customer will be processed subject to addressing the proof of their identity, in particular by producing an electronic or paper copy (accompanied by a signature) of their identity card during its validity period. The request is, in all cases, free for the customer.

La Voûte Étoilée may, however, object to requests that are manifestly abusive (by their number or their repetitive or systematic nature, for example).

 

-       Right to rectification of data:

The European regulation allows the customer to request the rectification, updating or even deletion of data which concerns them and which may prove to be inaccurate, erroneous, incomplete or obsolete.

 

-       Right to object

The customer has the right to object to data processing in the following two situations:

- when the exercise of this right is based on legitimate grounds or

- when the exercise of this right aims to prevent the data collected from being used for commercial prospecting purposes.

 

-       Right to erasure:

The customer has the right to request and obtain the erasure of data concerning him held by La Voûte Étoilée.

La Voûte Étoilée will comply with the customer’s request if:

- the personal data are no longer necessary in relation to the purposes for which they were collected;

- the processing of data was based exclusively on the consent of the customer and that the customer withdraws his consent;

- the customer objects, for well-founded reasons, to the processing.

In any event, the erasure request may be refused by La Voûte Étoilée if the request is necessary for the exercise or defense of legal rights or for compliance with a legal or contractual obligation on the part of La Voûte Étoilée. Starry Vault.

 

-       Right to limitation: 

In certain cases covered by the regulations, you have the right to request the suspension of processing carried out on your data.

 

-       Right to portability: 

You have the right to data portability, i.e. the right to receive the data we have in a structured, commonly used and readable format and the right to transmit this data to another data controller.

 

-       Right to be forgotten: 

You have the right to define directives relating to the fate of your personal data after your death.

 

-       Conditions for exercising rights:

The aforementioned rights may be exercised by sending a postal letter to the address of La Voûte Étoilée or by sending an email to the following address: lavouteetoilee2020@gmail.com.

7. Response times

La Voûte Étoilée will comply with the customer's request by response formulated on the basis of a method identical to that used for the exercise of his rights by the customer.

La Voûte Étoilée undertakes to respond to any request for access, rectification or opposition, deletion or any other additional request for information within a reasonable time and in any event, within a maximum period of 1 month from receipt of your request.

Depending on the complexity of the request, the response time may be extended to 3 months, in accordance with the applicable European regulations.

 

8. Persons authorized to consult personal data

Only members of staff and managers of La Voûte Étoilée are authorized to consult personal data, with the exception of the application of point 5 above. These people reasonably need the data because of the tasks and missions entrusted to them or the necessities linked to the activity of La Voûte Étoilée.

 

9. Authorized service providers and transfer to a third country of the European Union

La Voûte Étoilée also informs the customer that it uses authorized service providers to facilitate the collection and processing of the data communicated. These service providers are located within the European Union.

La Voûte Étoilée has previously ensured that service providers have implemented adequate guarantees and complied with strict conditions regarding confidentiality, use and protection of data.

 

10. Complaint to the competent authority

La Voûte Étoilée hopes that any possible difficulty linked to the processing of personal data will be resolved through dialogue. However, if this cannot be the case, the customer has the right to lodge a complaint with the Data Protection Authority.

The Data Protection Authority is located at rue de la Presse 35, 1000 Brussels, and can be reached by telephone at +32 2 274 48 00 or by e‐mail at contact@apd‐gba.be.

 

II. COOKIE POLICY

When first connecting to the La Voûte Étoilée website, the customer is informed that information relating to navigation may be recorded in files called “cookies”.

A cookie is an invisible piece of information stored by a website within the computer's Internet browser. This “cookie” can be retrieved during a subsequent visit to the same site. The “cookie” cannot be read by any website other than the one that created it. Most “cookies” only work for the duration of a session or visit. None of this information is communicated to third parties except when La Voûte Étoilée has obtained prior consent from the customer or when the disclosure of this information is required by law, by order of a court or any administrative or judicial authority authorized to take cognizance of it.

This use is carried out by La Voûte Étoilée in order to facilitate navigation on the La Voûte Étoilée website.

 

Certain cookies are exempt from the prior collection of customer consent to the extent that they are

strictly necessary for the operation of the website or have the exclusive purpose of enabling or

facilitate electronic communication. These include session ID cookies,

authentication as well as interface personalization cookies. These cookies are entirely

subject to this policy to the extent that they are issued and managed by La Voûte Étoilée.

 

Other cookies, issued by third parties, are described as “persistent”. These remain in the customer's terminal until they are deleted or expire.

As such cookies are issued by third parties, their use and deposit are subject to their own confidentiality policies, the links of which are provided below. This cookie family includes audience measurement cookies, advertising cookies (which La Voûte Étoilée does not use) as well as social network sharing cookies (in particular from Facebook, Instagram, Pinterest).

 

Audience measurement cookies establish statistics concerning attendance and use of various elements of the website (such as content/pages visited). This data contributes to improving the ergonomics of the La Voûte Étoilée website.

 

Social network sharing cookies are issued and managed by the publisher of the social network concerned. Subject to the customer's consent, these cookies make it possible to easily share part of the content published on the La Voûte Étoilée site, in particular via a sharing application "button" depending on the social network concerned.

 

Two types of social network sharing cookies are present on the La Voûte Étoilée website:

- Meta, whose cookie policy can be consulted by clicking on the following link: https://www.facebook.com/privacy/policies/cookies

- LinkedIn, whose cookie policy can be consulted by clicking on the following link: https://fr.linkedin.com/legal/cookie-policy

 

Most Internet browsers are configured by default so that the deposit of cookies is authorized. The browser used by the customer allows standard settings to be modified so that all cookies are systematically rejected or only some of the cookies are accepted or refused depending on their issuer.

Refusing the use of cookies may, however, alter the customer's experience as well as their access to certain services or features of the site.

 

Where applicable, La Voûte Étoilée declines all responsibility for the consequences linked to the deterioration of browsing conditions which occur due to the refusal, deletion or blocking of cookies necessary for the operation of the site. These consequences cannot constitute damage and no compensation can be demanded as a result.

EN

Politique vie privée & traitement des données personnelles

La présente politique de confidentialité (« privacy policy ») définit et informe les clients éventuels et réels, ci-après les « clients » de la manière dont La Voûte Étoilée, nom commercial visant la société listée ci‐après, utilise et protège les informations qui lui sont transmises et, plus particulièrement mais sans être exclusif, lorsque le visiteur, le client ou tout interlocuteur, ci‐après dénommés sous le terme générique de « client(s) », 

 

‐ utilise le site internet de La Voûte Étoilée accessible via le lien suivant :  https://www.lavouteetoilee.net/, ci‐après le « site » ;

‐ recourt aux services et prestations proposés par La Voûte Étoilée ;

‐ s’adresse à La Voûte Étoilée pour quelque raison que ce soit.

 

La présente politique de confidentialité est susceptible d’être modifiée ou complétée à tout moment par La Voûte Étoilée, notamment en vue de se conformer à toute évolution législative, règlementaire, jurisprudentielle ou technologique. Dans un tel cas, la date de sa mise à jour sera clairement identifiée en tête de la présente politique. Ces modifications engagent le client dès sa mise en ligne. Le client est, par conséquent, invité à consulter régulièrement la présente politique de confidentialité, ainsi que les règles en matière d’utilisation des cookies afin de prendre connaissance de ses éventuelles modifications.

 

I. DONNÉES PERSONNELLES

D’une manière générale, il est possible de visiter le site ou de s’adresser à La Voûte Étoilée sans communiquer aucune information personnelle. En toute hypothèse, le client n’est, d’aucune manière, tenu de transmettre ses informations à La Voûte Étoilée.

Cependant, dans certaines situations d’absence de transmission des informations, il est possible que le client ne puisse pas bénéficier des services demandés. En effet, afin de faire bénéficier le client des services proposés par La Voûte Étoilée, cette dernière peut être amenée, dans certains cas, à vous demander de renseigner votre (vos) nom(s), prénom(s), adresses (e‐mail et/ou postale), ci‐après les « informations personnelles ». En transmettant ces informations, le client accepte expressément qu’elles soient traitées par La Voûte Étoilée, aux fins indiquées au point 2 repris ci‐après ainsi qu’aux fins rappelées au moment de chaque demande.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) du 14 avril 2016, ainsi que la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l’égard de leurs données à caractère personnel, La Voûte Étoilée vous informe des points suivants :

 

1. Identité du responsable du traitement

Le responsable du traitement est

Virtuailes SPRL, Rue Verbist, 79 à B.1210 Bruxelles

Tél. + 32 (0) 497 76 59 16

E‐mail : lavouteetoilee2020@gmail.com

Le responsable de traitement veille à l’exactitude et à la pertinence des données personnelles recueillies et traitées. Outre ce qui précède, il veille à ce qu’elles soient conformes à la réglementation applicable et à la présente politique de confidentialité.

 

2. Données collectées

La Voûte Étoilée collecte les données personnelles suivantes :

Langue d’usage, nom, prénom, adresse postale, adresse e‐mail, numéro(s) de téléphone fixe et/ou portable, navigateur internet utilisé, mode de navigation utilisé (PC ou mobile).

Dans certaines situations, le compte bancaire et le numéro de TVA peuvent être collectés pour les clients professionnels.

 

 

3. Finalités du traitement

La Voûte Étoilée est susceptible de traiter les informations personnelles transmises en vue des objectifs suivants :

-                 fournir les informations ou les services demandés par le client (par présence sur les sites

d’exploitation, par e‐mail, par téléphone ou par courrier postal) et adaptés à celui‐ci, et plus

particulièrement :

•                le traitement et le suivi d’informations effectuées auprès de La Voûte Étoilée ;

•                la présentation des services proposés et fournis par La Voûte Étoilée ;

•                les statistiques de visites du site web de La Voûte Étoilée ;

-                 recueillir des informations permettant à La Voûte Étoilée d’améliorer le site (notamment par le biais de cookies), ainsi que les produits et services proposés ;

-                 permettre au client d’accéder aux services de La Voûte Étoilée dans les meilleures conditions possibles ;

-                 permettre au client d’accéder aux infrastructures de La Voûte Étoilée dans les meilleures conditions possibles ;

-                 gérer les contrats conclus entre le client et La Voûte Étoilée au regard de ses obligations légales et contractuelles ainsi qu’au regard du respect des obligations imposées par les autorités administratives, sociales et fiscales.

 

4. Destinataires

Seul La Voûte Étoilée est destinataire des informations personnelles communiquées.

Celles‐ci, que ce soit sous forme individuelle ou anonymisées, ne sont en aucun cas transmises à un tiers, à l’exception des sous‐traitants, prestataires de services externes ou partenaires auxquels La Voûte Étoilée fait appel dans le cadre de ses obligations légales ou contractuelles ou dans le cadre de la réalisation de son objet social et ce, en vue d’assurer un service complet et adéquat au client.

Ni La Voûte Étoilée, ni l’un de ses sous‐traitants, prestataires de services externes ou partenaires, ne procèdent à la commercialisation des données personnelles des clients.

 

5. Durée de conservation

Les informations personnelles sont conservées par La Voûte Étoilée uniquement pour le temps correspondant aux finalités de la collecte telles que reprises ci‐avant. En tout état de cause, sauf autre délai de conservation imposé par une obligation légale ou contractuelle, la conservation des données n’excédera pas 10 ans.

 

-       Sécurité et légalité du traitement des données

Toutes les mesures techniques sont prises au niveau du système IT de l’entreprise afin de permettre par exemple de restreindre l’accès aux données en interne ou de protéger celles-ci par chiffrage.

Des mesures organisationnelles consistant en des mesures propres à la gestion des données en interne sont également d’application.

 

-       Registre des activités de traitement :

La Voûte Étoilée tient un registre des activités de traitement. 

Ce registre mentionne :

-        les sous-traitants qui interviennent sur chaque traitement à qui et où les données sont transmises où sont stockées vos données combien de temps ces données sont conservées.

-        les premières mesures pour protéger les personnes concernées par vos traitements

-        l’identification des traitements à risque

 

6. Droits du client

Le client bénéficie des droits suivants, conformément au règlement européen précité :

-       Droit d’accès et de communication des données :

Le client a le droit d’accéder et de consulter les données personnelles qui le concernent, conservées par La Voûte Étoilée. Le client peut également prendre connaissance de la manière dont La Voûte Étoilée les a obtenues ainsi que les personnes à qui elles sont communiquées.

Compte tenu de l’obligation de sécurité et de confidentialité dans le traitement des données à caractère personnel qui incombe à La Voûte Étoilée, la demande d’accès et de consultation des données formulées par le client sera traitée sous réserve d’aborder la preuve de son identité, notamment par la production d’une copie électronique ou papier (accompagnée d’une signature) de sa carte d’identité au cours de la période de validité de celle‐ci. La demande est, dans tous le cas, gratuite pour le client.

La Voûte Étoilée peut cependant s’opposer aux demandes manifestement abusives (par leur nombre ou leur caractère répétitif ou systématique, par exemple).

 

-       Droit de rectification des données :

Le règlement européen permet au client de demander la rectification, la mise à jour ou encore l’effacement des données qui le concernent et qui peuvent s’avérer inexactes, erronées, incomplètes ou obsolètes.

 

-       Droit d’opposition

Le client a le droit de s’opposer au traitement des données dans les deux situations suivantes:

-                 lorsque l’exercice de ce droit est fondé sur des motifs légitimes ou

-                 lorsque l’exercice de ce droit vise à faire obstacle à ce que les données recueillies soient utilisées à des fins de prospection commerciale.

 

-       Droit à l’effacement :

Le client a le droit de demander et d’obtenir l’effacement des données qui le concernent détenues par La Voûte Étoilée.

La Voûte Étoilée accédera à la demande du client si :

-                 les données à caractère personnel ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ;

-                 le traitement des données reposait exclusivement sur le consentement du client et que celui‐ci retire son consentement ;

-                 le client s’oppose, pour des raisons fondées, au traitement.

En tout état de cause, la demande d’effacement peut être refusée par La Voûte Étoilée si la demande est nécessaire pour l’exercice ou la défense de droits en justice ou pour le respect d’une obligation légale ou contractuelle dans le chef de La Voûte Étoilée.

 

-       Droit à la limitation : 

Vous disposez, dans certains cas visés par la réglementation, du droit de demander la suspension d’un traitement effectué sur vos données.

 

-       Droit à la portabilité : 

Vous disposez du droit à la portabilité de vos données, c’est-à-dire au droit de recevoir les données que nous possédons dans un format structuré, couramment utilisé et lisible et le droit de transmettre ces données à un autre responsable de traitement.

 

-       Droit à l’oubli : 

Vous disposez du droit de définir des directives relatives au sort de vos données personnelles après votre décès.

 

-       Modalités d’exercice des droits :

Les droits précités peuvent être exercés par envoi d’un courrier postal à l’adresse de La Voûte Étoilée ou par transmission d’un courrier électronique à l’adresse suivante : lavouteetoilee2020@gmail.com.

7. Délais de réponse

La Voûte Étoilée accédera à la demande du client par réponse formulée sur base d’un mode identique à celui utilisé pour l’exercice de son droit par le client.

La Voûte Étoilée s’engage à répondre à toute demande d’accès, de rectification ou d’opposition, d’effacement ou toute autre demande complémentaire d’informations dans un délai raisonnable et en tout état de cause, dans un délai maximum d’1 mois à compter de la réception de votre demande.

En fonction de la complexité de la demande, le délai de réponse peut être porté à 3 mois et ce, conformément au règlement européen applicable.

 

8. Personnes habilitées à consulter les données à caractère personnel

Seul les membres du personnel et les gérants de La Voûte Étoilée sont autorisés à consulter les données à caractère personnel et ce, à l’exception de l’application du point 5 qui précède. Ces personnes ont raisonnablement besoin des données en raison des tâches et missions qui leur sont confiées ou des nécessités liées à l’activité de La Voûte Étoilée.

 

9. Prestataires habilités et transfert vers un pays tiers de l’Union Européenne

La Voûte Étoilée informe, par ailleurs, le client qu’il recourt à des prestataires habilités pour faciliter le recueil et le traitement des données communiquées. Ces prestataires sont situés au sein de l’Union Européenne.

La Voûte Étoilée s’est préalablement assurée de la mise en œuvre par les prestataires de garanties adéquates et du respect de conditions strictes en matière de confidentialité, d’usage et de protection des données.

 

10. Plainte auprès de l’autorité compétente

La Voûte Étoilée forme le vœu que toute difficulté éventuelle liée au traitement des données personnelles se résolve par la voie du dialogue. Cependant, si cela ne peut être le cas, le client a le droit d’introduire une réclamation auprès de l’Autorité de protection des données.

L’Autorité de protection des données est située rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles, elle est joignable par téléphone au +32 2 274 48 00 ou par e‐mail à l’adresse contact@apd‐gba.be.

 

II. POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES

Lors de sa première connexion sur le site web de La Voûte Étoilée, le client est averti que des informations relatives à la navigation sont susceptibles d’être enregistrées dans des fichiers dénommés « cookies ».

Un cookie est une pièce d’information invisible sauvegardée par un site web au sein du navigateur Internet de l’ordinateur. Ce « cookie » peut être récupéré lors d’une visite ultérieure sur ce même site. Le « cookie » ne peut être lu par un autre site web que celui qui l’a créé. La plupart des « cookies » ne fonctionnent que le temps d’une session ou visite. Aucune de ces informations ne fait l’objet d’une communication auprès de tiers sauf lorsque La Voûte Étoilée a obtenu au préalable le consentement du client ou bien lorsque la divulgation de ces informations est requise par la loi, sur ordre d’un tribunal ou toute autorité administrative ou judiciaire habilitée à en prendre connaissance.

Cet usage est effectué par La Voûte Étoilée en vue de faciliter la navigation sur le site internet de La Voûte Étoilée.

 

Certains cookies sont dispensés du recueil préalable du consentement du client dans la mesure où ils sont

strictement nécessaires au fonctionnement du site internet ou ont pour finalité exclusive de permettre ou

faciliter la communication par voie électronique. Il s’agit notamment des cookies d’identifiant de session,

d’authentification ainsi que des cookies de personnalisation de l’interface. Ces cookies sont intégralement

soumis à la présente politique dans la mesure où ils sont émis et gérés par La Voûte Étoilée.

 

D’autres cookies, émis par des tiers, sont qualifiés de « persistants ». Ceux‐ci demeurent dans le terminal du client jusqu’à leur effacement ou leur date d’expiration.

De tels cookies étant émis par des tiers, leur utilisation et leur dépôt sont soumis à leurs propres politiques de confidentialité dont les liens sont repris ci‐dessous. Cette famille de cookie regroupe les cookies de mesure d’audience, les cookies publicitaires (auxquels La Voûte Étoilée n’a pas recours) ainsi que les cookies de partage de réseaux sociaux (notamment de Facebook, Instagram, Pinterest).

 

Les cookies de mesure d’audience établissent des statistiques concernant la fréquentation et l’utilisation de divers éléments du site web (comme les contenus/pages visitées). Ces données participent à l’amélioration de l’ergonomie du site web de La Voûte Étoilée.

 

Les cookies de partage des réseaux sociaux sont émis et gérés par l’éditeur du réseau social concerné. Sous réserve du consentement du client, ces cookies permettent de partager facilement une partie du contenu publié sur le site de La Voûte Étoilée, notamment par l’intermédiaire d’un « bouton » applicatif de partage selon le réseau social concerné.

 

Deux types de cookies de partage des réseaux sociaux sont présents sur le site de La Voûte Étoilée :

-                 Meta, dont la politique en matière de cookies est consultable en cliquant sur le lien suivant : https://www.facebook.com/privacy/policies/cookies

-                 LinkedIn, dont la politique en matière de cookies est consultable en cliquant sur le lien suivant : https://fr.linkedin.com/legal/cookie-policy

 

La plupart des navigateurs Internet sont configurés par défaut de façon à ce que le dépôt de cookies soit autorisé. Le navigateur utilisé par le client permet de modifier les paramètres standards de manière à ce que l’ensemble des cookies soit rejeté systématiquement ou bien à ce qu’une partie seulement des cookies soit acceptée ou refusée en fonction de leur émetteur.

Le fait de refuser le dépôt de cookies est cependant susceptible d’altérer l’expérience du client ainsi que son accès à certains services ou fonctionnalités du site.

 

Le cas échéant, La Voûte Étoilée décline toute responsabilité concernant les conséquences liées à la dégradation des conditions de navigation qui interviennent en raison du refus, de la suppression ou du blocage des cookies nécessaires au fonctionnement du site. Ces conséquences ne sauraient constituer un dommage et aucune indemnité ne peuvent être exigées par ce fait.

FR